Tuesday, January 17, 2017

15 Min Forex Trading Stratégie

19 (Stratégie de trading Forex à court terme) Soumis par l'utilisateur le 8 mars 2013 - 14h30. La stratégie de forex que nous allons discuter ici est une stratégie de forex ultra-court terme utile pour les paires de devises de négociation sur le délai de 15 minutes. Il peut être utilisé sur n'importe quel actif, mais fonctionne mieux avec des paires de devises qui sont connus pour la tendance grandement. Cette stratégie de trading forex de 15 minutes utilisera les indicateurs suivants: - La moyenne mobile exponentielle de 2 jours (voir sur le graphique comme la ligne jaune). - La moyenne mobile exponentielle de 5 jours (vue sur le graphique comme la ligne rouge). - La moyenne mobile exponentielle de 10 jours (vue sur le graphique sous forme de ligne bleue). - ForexomaMACD, qui est une version modifiée de l'indicateur conventionnel MACD. Download: Forexoma-MACD. ex4 Contrairement à la version conventionnelle du MACD, la version Forexoma est spécifiquement codée par couleur pour s'assurer que dès que les barres du MACD commencent à montrer un changement de direction, il ya un changement de couleur. L'essence de cette modification est de capter les changements de tendance beaucoup plus tôt, car il a été constaté que l'attente de l'indicateur MACD classique de passer de positif à négatif ou de négatif à positif provoque un retard qui retarde le signal. Règles d'entrée longue Les règles d'entrée pour le commerce long sont basées sur le croisement de l'EMA à plus court terme sur les EMA à plus long terme. A) Achetez lorsque le 2EMA croise au-dessus du 5EMA, et les deux 2EMA et 5EMA traversent le 10 EMA dans une direction ascendante. B) La ligne MACD de Forexoma doit changer la couleur de la couleur rouge à la couleur bleue en même temps que les croisements EMA se produisent. Le positionnement des objectifs stop loss et profit est effectué à la discrétion du trader. Cependant, il est important de mentionner qu'il s'agit d'un métier à très court terme, donc il est en ordre si les objectifs de profit ne dépassent pas 30 pips par métier. Règles d'entrée à court terme Les règles d'entrée pour le commerce à découvert sont fondées sur la croix descendante de l'EMA à court terme en dessous des EMA à plus long terme. A) Le trader doit vendre la paire de devises lorsque le 2EMA croise le 5EMA et que les 2EMA et 5EMA passent sous les 10 EMA. B) En même temps que les croisements EMA se produisent, la ligne Forexoma MACD doit changer de couleur de couleur bleue à couleur rouge pour refléter l'indirection de changement des moyennes mobiles. Les commerçants sont libres de fixer les objectifs de perte et de profit à leur propre discrétion. Les perspectives à court terme de ce commerce signifie que seulement quelques pépins devraient être visés à n'importe quel point dans le temps, c'est donc afin de fixer des objectifs d'arrêt et de profit à un maximum de 30 pips par commerce. Les graphiques ci-dessous illustrent des commandes longues et courtes en utilisant la stratégie que nous venons de décrire. Le graphique ci-dessus montre les trois moyennes mobiles exponentielles ainsi que l'indicateur Forexoma MACD. Nous pouvons voir deux ventes et deux signaux d'achat, qui fournissent une identification claire de la façon dont les métiers respectifs devraient être prises. Le 2ème signal d'achat n'a pas eu beaucoup de succès car l'actif était en mode de consolidation. Il s'agit d'un autre graphique qui montre ce qui se passe lorsqu'un actif est à portée de gamme les signaux ne sont pas fiables car il n'y a pas de place pour l'actif pour obtenir la volatilité nécessaire pour générer des bénéfices. Le seul commerce valable est le signal de deuxième vente qui a eu lieu lorsque l'actif a commencé à la tendance inférieure. Les configurations commerciales sont valables tant que l'actif est à tendance. Le commerçant peut dire si un actif est de tendance en vérifiant si la paire de devises fait des creux plus élevés et des hauts plus élevés (tendance haussière) ou des hauts et des bas plus bas (tendance baissière). Cette stratégie de négociation à court terme nous a été fournie par Adam Green, propriétaire de BinaryOptions. Visitez son site pour en savoir plus sur les métiers à court terme et les stratégies d'options binaires. Système avancé 15 (THE SWING 15 min TECH) Soumis par Olivier Paire échangée: EURUSD, GBPUSD, EURJPY, GBPJPY 17h, heure de Paris, GMT1 1 QUAND OUVRIR UNE POSITION Le premier travail de votre journée de négociation sera de dessiner sur chaque graphique et pour chaque paire: les résistances, les supports et les lignes de tendances. Tout d'abord à partir de la période 4H, puis sur la période 1H et enfin sur la période 15 min. Vous devez choisir une couleur de lignes pour chaque période, car vous comprendrez à quel point votre soutien, votre résistance ou votre ligne de tendance est forte lorsque vous regarderez en 15 min. Une ligne de tendance reliera au minimum 3 points. Ce marquage ne prend que 15 minutes et à 7 heures, vous disposerez de 4 graphiques EURUSD, GBPUSD, EURJPY et GBPJPY dans un délai de 15 min. Maintenant, nous sommes prêts à échanger et nous avons juste à attendre le signal sur notre écran Quand un bougeoir de 15 min se ferme au-dessus ou sous une ligne de tendance, de soutien ou de résistance, nous avons un signal d'aller long ou court. NOUS POUVONS OUVRIR UNE POSITION OK grand Mais combien devrais-je risquer ou attendre sur ce métier. Regardons ce qui suit 2 QUEL SERA LA TAILLE DE LA POSITION C'est la partie la plus importante de cette technique de négociation La plupart des commerçants pensent combien de pips ils veulent gagner par métier, par mois ou par an. Mais nous penserons à quel pourcentage de notre capital nous voulons gagner par transaction, par mois ou par an. A - Vous devez définir le pourcentage maximal de votre capital que vous êtes prêt à risquer pour ouvrir un poste. Il pourrait être 2, 3, 4 ,. dix . Par exemple moi, en ce moment mon risque maximum est 6. Donc maintenant vous divisez ceci par 2 (3 dans mon cas) et vous aurez votre risque standard, appelons-le K1. Et K2 sera K2K12 B - Lorsque vous avez un signal d'entrée, vous devez évaluer votre arrêt 30, 40, 50,. 100 pips. En général, un arrêt doit être supérieur ou inférieur au dernier bas ou élevé (dépend si vous êtes long ou court). Toujours inclure la propagation dans le cadre de votre arrêt. C - Par exemple, si vous estimez votre arrêt à 40 pips (spread inclus, ce qui signifie que votre arrêt sera à 37 pips si la propagation de votre courtier est de 3 pips), et votre K1 est 3. Donc, cela signifie que 40 pips Devrait être égal à 3 de votre capital. D - Pourquoi K1 et K2 Si vous considérez chaque paire séparément, après chaque transaction gagnante, vous échangerez K2 de votre capital et après chaque transaction perdue vous commercerez avec K1 de votre capital. Prenons un exemple de ceci pour le rendre plus clair: Votre capital est de 10 000 euros et votre risque K1 est fixé à 3, ce qui signifie que votre risque standard est de 3 000 000 euros. 300 eur et votre K2 va 6 à 600 euros, Maintenant vous avez un signal sur EURUSD et votre commerce précédent sur cette paire était un plus lâche, donc votre risque pour ce commerce sera K1 3 de votre capital, 300 eur Vous estimez votre STOP à 30 pips et l'EURUSD 1, 36 donc vous devrez ouvrir une position de 136K (compte en EUR) et vous savez que vous ne pouvez pas perdre plus de 300 eur sur ce métier. Maintenant, vous vous demandez combien sera votre bénéfice Voyons cela dans la troisième partie: 3 QU'EST-CE QUE MON PROFIT CIBLE Autant que vous pouvez A - vous fixerez une cible de profit à la même distance que votre arrêt. N'oubliez pas d'inclure le spread B - Vous allez vendre la moitié de votre position à cette cible de profit, et définissez un nouvel arrêt pour la deuxième moitié à votre point d'entrée (breakheaven) C - Vous déplacez cet arrêt manuellement sous ou au-dessus de chaque point bas Ou élevé, suivant la tendance. Cette technique est très subjective dans le sens où, pour différents commerçants, les lignes de soutien, de résistance et de tendance ne seront pas vues au même endroit. Parfois, un signal ne doit pas être pris: - Après avoir réglé votre arrêt, vous voyez que la cible de profit est au-dessus d'une forte résistance sur un 4H TF ou 1H TF, donc dans ce cas, vous ne devriez pas ouvrir une position que vos chances que les prix Briser cette résistance sont faibles. - Vous ne devriez pas entrer un signal sur les nouvelles car la volatilité sera trop élevée - Ne pas commercer avant 7 heures ou après 17 heures PARIS TEMPS - Ne pas commercer sur les jours de faible volatilité SO C'EST IT Si vous avez des questions à ce sujet, s'il vous plaît, n'hésitez pas Pour me demander. Soumis par Olivier le 16 avril 2010 - 09:09. Merci à tous pour vos intérêts dans cette technique Henry, une fois que vous avez vos dessins du matin, vous attendez juste le signal. Regardez ce graphique: Attention La dernière barre se referme sous le support. MAIS ce support n'est plus valable en raison de la barre juste avant laquelle est venu sous le support mais proche ci-dessus. CE N'EST PAS UN VRAI BREAKOUT Pour entrer dans une position, la fin de la barre doit être la plus basse sous le support. Voici un exemple d'un métier que j'ai pris le 15 avril (je suis toujours sur lui) sur EURUSD Il est 6 h 45 (heure de Paris), juste réveillé, et mon premier travail est de dessiner la ligne de tendance. Sur EURUSD, rien sur 4H, donc je vais à 1H et dessiner cette première ligne de tendance en rouge. Ensuite, je vais à mon graphique de 15 min et dessiner une autre ligne de tendance en noir cette fois. Donc, je décide que, aujourd'hui, je vais entrer une position en EUR USD si un bar fermer sous la ligne de tendance rouge. Il sera risqué de vendre si un bar fermer sous la ligne de tendance noire parce que nous sommes trop près de la plus forte ligne de tendance rouge, et les chances d'avoir un rebond sur elle sont élevés. Voyons ce qui s'est passé ensuite Alors, nous avons un signal à vendre. Mon commerce précédent sur EURUSD était un plus lâche. Je vais donc négocier K1 de mon capital sur ce métier. (1,5 de mon capital pour moi en ce moment) Je veux que mon arrêt soit juste au-dessus de la haute précédente, donc il sera 1,3651. 40 pips. Donc, mon Prendre un bénéfice de 1 sera de 40 pips à 1,3571. À ce prix je rebuy la moitié de ma position, et mis un nouvel arrêt pour la position restante à mon prix d'entrée, 1 3611. Donc ce commerce s'est bien passé, la moitié de ma position a été vendue à 1 3571, et j'ai mis un nouvel arrêt à 1 3611. Chaque fois que je fais un nouveau sommet, je bouge mon arrêt juste au-dessus. Il est 16 h 40, le 16 avril (heure de Paris), et c'est ma position sur l'EURUSD, mon arrêt est fixé à 1 3571 et j'ai déjà obtenu 40 pips avec 1,5 DE MON CAPITAL.


No comments:

Post a Comment