Tuesday, January 24, 2017

Forex Guy

TheForexGuy Review Visitez le site Une variation sur 039long view039 prix action trading J'ai signé il ya plusieurs mois afin d'avoir une connaissance juste de what039s sur l'offre. Je suis d'accord avec Saj039s évaluation et certains de ses commentaires dans la critique précédente. Il ya quelques bons matériaux dans le cours, et Dale fournit quelques retouches intéressantes sur la récompense plus élevé au risque de négociation d'action de prix. There039s aussi quelques bons logiciels MT4 inclus. En fait, j'ai adoré l'idée du Trade Panel (un gestionnaire de commerce) - il semblait beaucoup mieux que beaucoup d'autres gestionnaires payés de commerce et est inclus avec le cours. Malheureusement, il a eu divers bugs, et bien qu'il ait fonctionné ok, ceux-ci n'ont pas encore été entièrement résolu. Comme avec divers autres cours d'action de prix disponibles sur le web, il ya un accent sur la prise de choses facile, ne faisant pas beaucoup de métiers, et en se concentrant sur des délais plus longs (principalement 4h et quotidiennement). L'idée est d'aller pour les plus gros gagnants qui vont effacer les pertes. Le résultat, surtout pour les commerçants plus récents ou les commerçants essayant de trouver leurs pieds, est probablement des résultats incohérents, de haut en bas de mois en mois. Aussi, j'ai trouvé la carte du jour des exemples assez peu enthousiasmant en général. J'ai suivi les métiers que j'ai pris sur la base des suggestions de la carte du jour et mes résultats étaient mauvais, pire que mes propres décisions commerciales. Comme avec les commerçants qui exécutent d'autres cours, Dale doesn039t faire ses résultats personnels public - autre que le partage de certains métiers réussie dans les vidéos, etc Mon taux de victoire au début de mes résultats de suivi du sixième mois a été 30. You039d pense après quelques mois de consciencieusement application La méthode mon taux de victoire augmenterait, mais mon 6ème mois a été un lavage total et mon taux gagnant est tombé à 26. Peut-être que vous avez besoin de plusieurs mois, peut-être des années, avant que vous avez un réel succès ou même montrer une amélioration marquée. D'autres commerçants action de prix comme Chris Capre et Al Brooks prendre ce i039m maintenant commencent à voir est une approche plus 039real world039 à la négociation que le 039long view039 prix action commerçants. Al, en particulier, dit que plutôt que de s'en tenir à des délais plus élevés, les périodes de temps inférieur et supérieur fonctionnent essentiellement de la même manière. Chris et Al disent que vous pouvez potentiellement prendre plusieurs métiers par jour, c'est ce que les commerçants effectivement faire, et en prenant beaucoup de métiers de pratique (à savoir sur la démo), améliore votre compétence en tant que commerçant. Dans l'ensemble, quelques bons posts, vidéos, logiciels et éléments de cours. Sauf si vous avez déjà un aperçu si, ils produisent des résultats underwhelming et le progrès. Thread: est le type de forex vraiment une arnaque Envoyé par MrBurger Bonjour Que pensez-vous, est ce gars une escroquerie. Est-il vrai ce qu'il dit sur ce site Web. Forex exposés Ive sorte de se lasser de toute cette chose action prix, les sites Web qui vendent des trucs d'action prix semblent tous les mêmes, je suppose qu'ils copient les uns des autres ou ce qui se passe Sur Si il est ou isnt doesnt matter. Chaque chose à faire avec le Forex est Price Action. La seule différence est la façon dont les commerçants l'abordent. Exemple, une certaine utilisation: Support et Résistance, chandeliers, modèles de chandelier, le volume, beaucoup d'indicateurs ou aucun indicateur et tout entre les deux. Certains utilisent: Tous les cadres de temps, pas de cadres de temps (tick), 1 temps, 2 cadres de temps. La seule chose que tout a en commun son prix et ce qu'il fait. Retour à votre question. À mon avis, vous ne devriez pas payer pour n'importe quel indicateur ou stratégie de son propre chef. Pour la simple raison, vous pouvez trouver la plupart d'entre eux gratuitement. Si vous ne pouvez pas trouver un indicateur gratuit, puis allez à l'un des milliers de programmeurs qui va le créer pour vous gratuitement. Il en va de même pour l'achat d'une stratégie, entre google etc, forums forex et utube, vous pouvez trouver à peu près n'importe quelle stratégie que vous voulez encore gratuitement. À mon avis, la seule chose que vous devriez payer est un soutien continu, qui à nouveau vous pouvez trouver les réponses ou la direction de la réponse sur n'importe quel forum forex, surtout celui-ci. Regardez quelques-unes des stratégies PA ici où les commerçants ne sont pas seulement vendre une stratégie, mais le soutenir par ce site et ont été le faire pendant un certain temps. En plus de leurs forums publics en cours, certains offrent des membres privés du forum. Vous pouvez trouver le même concernant scalping, jour et stratégies de position. Si vous êtes nouveau, commencez par l'école ici et participez aux discussions des débutants. La plupart des choses à vendre ne sont pas des arnaques, mais theres beaucoup qui sont. Pensez à acheter quoi que ce soit de ce youre cuisiner un steak, whats better steak ou le grésillement que vous avez à prendre la décision si vous achetez un bon steak, ou un moyen à mauvais steak mais avec un grand sizzle. Lors de l'achat de quoi que ce soit, ne regardez simplement le coût faire la même chose que vous ferait (ou devrait faire dans certains cas), au moment de décider d'entrer dans un commerce avant de dépenser votre argent, l'analyser d'abord pour voir si le coût a une valeur. Hope that helps Gp Posté par MrBurger Bonjour Que pensez-vous, est ce gars une escroquerie. Est-il vrai ce qu'il dit sur ce site Web. Forex exposés Ive sorte de se lasser de toute cette chose action prix, les sites Web qui vendent des trucs d'action prix semblent tous les mêmes, je suppose qu'ils copient les uns des autres ou ce qui se passe Sur J'ai seulement remarqué votre poste MrBurger et voulait répondre. Tout ce que j'ai écrit sur Dale Woods aka Graham Blackmore est absolument vrai et n'a jamais été contestée par lui ou quelqu'un d'autre. Le nom qu'il utilise sur le site et l'historique commercial qu'il prétend avoir sont 100 faux. En ce qui concerne votre deuxième question sur si oui ou non PA œuvres je dirais qu'il fait, mais comme certains autres membres ont souligné, vous n'avez vraiment pas besoin de rejoindre un site pour obtenir les informations. Si vous êtes plus intéressé à se joindre à une communauté de commerçants semblables à l'esprit pour aider à motiver et soutenir votre négociation, alors je pense qu'il ya un marché pour de tels sites. Bien évidemment, si vous voulez vous assurer que le gars qui gère le site est en fait une vraie personne avec un véritable historique commercial. TFG n'est certainement pas un tel site et thats essentiellement tout ce que je voulais signaler aux victimes involontaires. Caveat emptor comme ils disent Hope qui aide à répondre à votre question et bonne chance avec votre trading. Dernière modification par Steve FE 10-22-2014 à 18:28. J'ai été membre pendant près de deux ans et je ne vois vraiment pas ce que le problème est, oui l'action prix n'est pas unique au type de forex, mais il me semble qu'il essaie juste de le simplifier plus pour Tout le monde à comprendre. Mes suspicions sont soulevées par le fait que vous n'avez jamais posté sur ici avant et il semble que vous avez rejoint juste pour avoir un rant. Je voudrais savoir, pourquoi êtes-vous concentrer tant d'énergie sur ce seul gars, sans doute il ya beaucoup de vrais scammers là-bas que vous pourriez exposer. J'ai l'impression que vous n'êtes pas complètement honnête avec tout le monde. Dernière modification par mark8par 11-15-2014 at 04:29 AM. Date d'inscription octobre 2014 Messages 2 mark8par thanks for bumping this thread. Comme je l'ai mentionné plusieurs fois, il ya seulement deux points que j'ai jamais fait sur Dale Woods et ils n'ont jamais été contestés. Il utilise un faux nom et se présente comme un commerçant professionnel. Il n'est pas appelé Graham Blackmore et utilise l'alias pour cacher sa véritable identité non seulement à ses victimes sans méfiance, mais aussi aux autorités fiscales australiennes. En cachant sa véritable identité, en présentant de fausses informations commerciales, il commet une fraude qui constitue une infraction pénale. En ce qui concerne votre affirmation que je suis moins honnête, où est votre preuve Et par la façon dont parlant de l'honnêteté, arent vous effectivement un modérateur sur sa salle de chat et pas seulement un membre régulier Si vous allez essayer de raconter une histoire permet de faire 100 honnête. Vous avez un ordre du jour caché en affichant ici et j'imagine que Dale Woods vous a mis à la hauteur. Même s'il n'a pas demandé directement Ive aucun doute que hes a été pleurnicher à vous dans les emails privés et des messages. Encore une fois, merci d'avoir repoussé le fil et je me réjouis de votre réponse. Date d'inscription novembre 2014 Messages 52 Et comment il peut être confirmé que les modèles qui ont été mentionnés il ya valable Toute théorie derrière eux Date d'inscription mars 2013 Messages 39 Oui Je suis l'un des modérateurs, mais je ne reçois rien pour elle, je le fais pour aider en dehors. Comme je l'ai dit, j'ai rejoint il ya près de deux ans et de mon expérience, il est un forum assez bon pour rebondir des idées hors likeminded les gens, je ne regrette pas de devenir membre. FX-Men Membre honoraire Date d'inscription juillet 2012 Lieu Auckland, Nouvelle-Zélande Publie 2 258 Posté par MrBurger Bonjour Que pensez-vous, c'est ce gars une escroquerie. Est-il vrai ce qu'il dit sur ce site Web. Forex exposés Ive sorte de se lasser de toute cette chose action prix, les sites Web qui vendent des trucs d'action prix semblent tous les mêmes, je suppose qu'ils copient les uns des autres ou ce qui se passe Sur Ne gaspillez pas votre argent sur des sites comme celui-ci. Vous voulez échanger l'action prix Grand Tout ce dont vous avez besoin pour apprendre peut être trouvé en ligne gratuitement. Prenez l'argent que vous vouliez jeter à ce site et ouvrez un compte réel, le commerce seulement 0,01 lots et d'apprendre. L'argent que vous perdrez dans votre compte que vous apprenez vous apprendra beaucoup plus que n'importe quel POS crappy vous pouvez payer en ligne.


No comments:

Post a Comment