Thursday, January 5, 2017

Binary Options Autotrader Review

Binary Auto Trader Review Cette page est mon examen personnel d'un outil automatisé d'échange d'options binaires que j'ai trouvé appelé 8220BinaryAuto Trader8221. Le site officiel est binaryautotrader et le service qu'ils fournissent est un outil de trading automatique qui place les métiers en votre nom. J'ai pris une copie de l'opérateur binary options auto moi-même et a décidé de mettre à l'épreuve et faire une révision de la vie réelle. Plus d'un témoignage si vous voulez. Binary Auto Trader Détails rapides Présentation Le produit: Automated, hands free binary trading tool Qu'est-ce que c'est: Une extension google chrome Combien cela coûte-t-il? 179 mois Comment puis-je l'obtenir. Visitez BinaryAutoTrader Vous aurez besoin d'un compte chez un courtier binaire compatible avec le logiciel. Nous recommandons et utilisons 24option Mon expérience à l'aide de l'option binaire Auto Trader Donc, j'étais vraiment excité de trouver ce produit. Je suis resté sceptique mais j'étais prêt à lui donner un risque. Le produit semblait beau et ils ont un taux de winloss réalistes qu'ils affichent publiquement. Voici comment cela fonctionne: Commandez le produit à partir de leur site Web et vérifiez votre email pour un lien à cliquer. Vous aurez besoin du navigateur Google Chrome. It8217s gratuitement. Ensuite, vous devez télécharger le google chrome plugin 8211 C'est très simple et le clic de la souris J'ai été impressionné par la façon dont il était facile de mettre en place et de démarrer. Aucun fichier à télécharger et à localiser sur mon système à exécuter. Il suffit de pousser le bouton et le plugin s'affiche dans ma barre d'outils chrome, en haut à droite. J'ai ouvert le plugin et connecté à mon compte à l'option 24. Une fois connecté à 24o, le plugin a 4 champs à confirmer avant de commencer à négocier pour vous. Avant que le Trader Auto commence à faire des métiers Il ya 5 champs à confirmer Cliquez sur Accepter et cliquez sur Démarrer pour aller en direct d'abord, il montre si oui ou non vous êtes connecté au courtier. Il dispose également d'un champ optionnel qui vous tiendra automatiquement connecté si vous entrez votre login et votre mot de passe. Ensuite, il confirme que vous êtes connecté à votre BOAT (BinaryOptionsAutoTrader compte) 8211 si vous ne pouvez pas cliquer pour ouvrir une session Suivant il vous permet de définir votre montant de négociation. C'est combien vous êtes risquer par le commerce. Le minimum est de 25. Vous pouvez également choisir une option ici qui vous permet de prendre un commerce à nouveau au cas où vous obtenez une erreur de courtier lors de la tentative de combler le commerce (j'ai laissé cette option off, je ne voulais pas essayer de reprendre la Commerce s'il ya eu une erreur au début) Ensuite, il vous oblige à accepter les termes et conditions Cliquez 8216start trading8217 8211 Une fois que tous les feux sont verts, il exécutera tout signal commercial qu'il reçoit. Le jour 1 commence avec un avec un 176 équilibre à 24option. Commencé avec 176 Dans mon compte 8211 Faire 25 métiers Environ une heure après le démarrage du logiciel de l'auto-commerçant, je n'ai toujours pas de place commerciale encore. J'ai entré et sorti quelques fois pour m'assurer que je suis connecté. Mon premier signal commercial arrive environ une heure et demie après le démarrage du signal. J'ai été averti par une petite boîte qui apparaît dans le coin inférieur droit de mon écran. I haven8217t été en mesure de l'écran a tiré l'alerte de signal qui apparaît parce que cela ne dure que quelques secondes avant de retomber hors de vue. Mais dès que je reviens à l'écran d'option, je vois que je suis dans mon premier métier. C'est une mise sur le GPBUSD. Il a une expiration de 10 minutes et mon prix d'exercice est de 1,57568. Je veux que cette option binaire expire au-dessous de ce prix Mon premier commerce 8211 Sur It8217s manière d'être un gagnant Oui 8211 un gagnant I8217m satisfait bien sûr. Je suis déjà debout. Trois minutes plus tard, je vois un autre signal commercial. Let8217s faire cela. Le commerce suivant était une expiration de 30 minutes et était une perte. Le système automatique est 11 et I8217m vers le bas quelques dollars en raison de la vig. Une heure et demie plus tard un autre commerce a été pris avec une expiration de 10 minutes et c'est aussi une perte. I8217m un peu à 12 mais je fais comme que mes pertes ont été par des marges très étroites. Je parle de quelques pipettes ici ou là. Ma victoire était sainement du côté gagnant. Les pertes ont été à la fois très proches, ce qui me donne quelques informations positives à signaler. Je descends un peu, pas grand-chose. Plus tard ce jour-là, deux opérations à option binaire à long terme ont été prises. Il y avait des risques plus élevés, des métiers de récompense supérieurs qui ne fermaient pas pendant quelques jours. Ils ont effectivement eu lieu à partir d'une entrée mardi à une fermeture vendredi. Ceux-ci ont offert les paiements plus élevés d'environ 300. Je ne m'attendais pas à ces métiers d'être honnête. Je ne sais pas les résultats avant mon voyage à Disney World qui est prévu pour jeudi à lundi. Le système a pris deux métiers plus à court terme pour moi le premier jour avec une victoire et une perte. Mon solde se situait à 132 avec deux 25 métiers toujours ouverts avec un 75 chaque paiement s'ils gagnent. Si même 1 d'entre eux a gagné, je vais être assis autour de 155 environ. Jour 2 8211 Bonne journée 8211 Le lendemain était doux car le système a pris trois métiers en général avec 2 victoires et 1 poussée. La poussée est retourné même de l'argent. I8217m heureux jusqu'ici avec le système. Je suis parti pour Disney World 8211 Non Trading Je suppose que techniquement, je pourrais avoir laissé le commerçant automatique binaire sur pendant que j'étais loin et j'ai vu comment les choses tournées mais je veux voir les métiers en cours et je voulais connaître les tenants et les aboutissants de la Outil de trading automatique binaire afin que je puisse faire une réelle critique pour vous. Je l'ai éteint, j'ai eu une explosion à Disney et était de retour au travail avant que vous le saviez. Wow ces dîners caractère sont chers, apporter vos soldes de compte de négociation à Disney mes amis, j'ai fini par perdre les deux longshot 300 métiers de retour. Mon compte est descendu à 132. I8217m jusqu'à 44 jusqu'à présent. Ce genre de suce. Oh bien, I8217m dans ce jusqu'à ce que je buste mon bankroll limité ou je fais 500. Back To Work Testing Le Binary Auto Trader Le premier jour de retour de Disney est un sans incident. Aucune transaction n'a été prise le jour par le système. Im pas sûr si je suis relié correctement cependant Im rattrapage sur le travail et ne pas prêter attention à le tourner dessus. Il aurait pu être sur et juste aucun signal déclenché. Im pas certain. Feb 6th 8211 Retour au bureau et allumé le binaryautotrader aujourd'hui et s'est assuré que j'étais bon et connecté. Aucune action du tout à travers le déjeuner. Je pense que le système peut ne pas fonctionner Puis, à 1:45 ou alors je reçois un signal commercial pop up sur mon écran. Oui 8211 un gagnant. Et par une bonne marge. J'aime bien voir ça. Les choses vont plutôt bien. Je ne vais pas faire des charges de bateau de l'argent encore, mais I8217m un peu surpris. Ensuite, il commence à descendre la colline. Les prochains jours sont une série de pertes avec une victoire au hasard mélangée ici ou là. I8217m va aller de l'avant et de publier l'examen tel qu'il se trouve en ce moment même si elle ne représente pas le BinaryAutoTrader dans la lumière la plus positive. La vérité est, vous pouvez voir que les fois que j'ai utilisé le système ont été censément certains de leurs pires en performance jusqu'à présent. Vous pouvez voir les résultats publics sur leur site Web (que je leur en félicite pour cela) et de décider par vous-même. Il suffit de visiter leur site et vous pouvez voir la liste complète des résultats, des victoires et des pertes. Une histoire de trading montrant la plupart de toutes mes transactions avec Binary Auto Trader Où puis-je être à la fin de cette revue Mon solde de compte est assis à 56 77, il vient de gagner un autre commerce juste après la publication de ce. J'ai assez pour deux trois métiers plus si les deux perdent. Let8217s espérons que nous attrapons une bonne course et de tourner ce autour ou je devrai conclure mon examen une recommandation de tenir à côté de faire l'investissement dans le système, sauf si vous êtes prêt à payer non seulement les 179 mois frais, mais aussi prêt à perdre votre commerce Compte alors que les gars travaillent à tourner leurs résultats autour. Mon bankroll est officiellement mis à jour Mise à jour 8211 Février 18e mon compte est BUSTO Même si je suis parti en utilisant le système, il y avait quelque chose que j'ai aimé à ce sujet. J'aime le système, il est simple et facile et il a du potentiel. Je ne pense pas qu'il est un substitut pour les commerçants hautement qualifiés qui le font pour gagner sa vie ou ceux qui veulent faire du commerce rentable et mettra dans les heures d'homme. Je pense que pour le commerçant moyen qui cherche à jouer un peu sur les binaires et a la bankroll de prendre le risque, il pourrait très bien se transformer en une entreprise rentable si le système fonctionne bien pendant un certain temps. Il semble que, en regardant leur enregistrement publié, mon calendrier était à peu près aussi mauvais que ce qu'il est en ce qui concerne quand je dirigeais l'auto-commerçant. Si vous voulez le vérifier, il suffit de visiter leur site web ici à binaryautotrader. J'encourage également les autres expériences et les pensées sur ce produit ci-dessous, j'aimerais votre rétroaction honnête. Final Word: Si vous avez trouvé ce commentaire utile, vous pouvez le partager sur Facebook ou Twitter Merci à l'avance Entrepreneur, joueur de poker, commerçant binaire apprenant les cordes à la dure. Copyright copy 2015 - BinaryTrading. org, Tous droits réservés. Plan du site Le trading binaire comporte un risque important. Ne jamais investir plus que vous pouvez vous permettre de perdre. Ce site n'est pas un conseil financier ou une offre de conseil financier. Ce site est destiné uniquement à des fins de divertissement et d'information. En utilisant ce site, vous acceptez de nous tenir 100 sans danger pour toute perte. En cliquant sur les liens vers des sites externes, les éditeurs de ce site Web risquent d'obtenir des revenus d'affiliation. (AVIS) - Ce site Web n'est pas un site de négociation binaire et n'est PAS détenu par une société d'options binaires. Nous sommes informatifs et de divertissement seulement. Aucune transaction n'est offerte ou sollicitée par BinaryTrading. org USA AVIS DE RÉGLEMENTATION: Options binaires Les sociétés ne sont pas réglementées aux États-Unis. Ces sociétés ne sont pas réglementées, gérées, rattachées ou affiliées à l'une des agences de réglementation telles que la Securities and Exchange Commission (SEC), la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) ou la National Futures Association (NFA) ou tout autre organisme de réglementation américain. Veuillez prendre note que toute activité commerciale non réglementée par les citoyens américains est considérée comme illégale. Echangez à vos risques et périls. Divulgation des risques: BinaryTrading. org n'accepte aucune responsabilité pour les pertes ou les dommages résultant de la dépendance à l'égard des informations contenues dans ce site, y compris le contenu éducatif, les citations et les graphiques et les nouvelles. S'il vous plaît être conscient des risques inhérents aux options binaires de négociation et de négociation sur les marchés financiers ne jamais investir plus d'argent que vous pouvez risquer de perdre. Les risques inhérents à l'échange d'options binaires sont élevés et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. BinaryTrading ne détient aucune responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des informations hébergées sur ce site Web. Les citations contenues dans ce site ne sont pas fournies par les échanges, mais plutôt par les décideurs du marché. Ainsi, les prix peuvent être différents des prix de change et peuvent ne pas être exacts aux prix de négociation en temps réel. Ils sont fournis comme un guide à la négociation plutôt qu'à des fins de négociation. Consultez notre politique de confidentialité intégrale. Options binaires Options de trading automatique 2014 Qu'est-ce que les options binaires Auto Trading Options binaires Auto trading implique l'utilisation de robots, EA et logiciels pour le commerce sur votre compte automatiquement. Contrairement aux signaux commerciaux réguliers, qui vous obligent à placer manuellement les métiers vous-même, les commerçants d'automobiles peuvent placer des métiers automatiquement dans votre compte pour vous. La page suivante fournit des examens des principaux logiciels et robots d'auto-négociation. Recommandé AutoTrading Software: Si you8217re va choisir un opérateur binary options auto, puis I8217d recommandons d'utiliser Binary Option Robot. Contrairement à d'autres logiciels, le robot d'option binaire est libre de télécharger et vous permet de personnaliser vos options de négociation, y compris les paires de devises, le système commercial, le temps d'expiration (60s 8211 1hr) et le montant trade. Vous pouvez basculer entre la fonctionnalité d'auto - Manuellement en utilisant les alertes de signal. J'aime aussi la transparence de ce système commercial, qui vous permet de choisir entre un certain nombre d'indicateurs différents pour générer les signaux. Le seul inconvénient est qu'il ne fonctionne que dans trois courtiers: StockPair, ZoomTrader (US) et TopOption. Prix: Varie entre les fournisseurs. Moy. De 200 par mois. (Lisez notre revue) SignalPush est un service automatique de copie de commerce qui vous relie à des fournisseurs indépendants de signal. Vous pouvez choisir parmi des dizaines de fournisseurs de signaux différents et soit copier leurs métiers en temps réel ou simplement utiliser la fonction de négociation manuelle pour les signaux. La grande chose à propos de SignalPush est qu'il fournit un conseil de leader des fournisseurs de signaux avec leur moyenne de gagner le taux, les actifs et non. Des transactions au fil du temps. Cela fournit 100 transparence et vous permet de comprendre les risques et les récompenses avant de copier des métiers. La plupart des fournisseurs offrent également une garantie 60 ITM (In-The-Money) une fois que vous vous inscrivez. AutoBinarySignals est l'un des principaux services de signal d'options binaires. Les utilisateurs auront accès à 247 signaux à travers les paires de devises, les stocks et les produits de base tels que l'or et l'argent. Tous les signaux sont basés sur des indicateurs techniques et une action de prix, ce qui peut être vérifié dans l'écran 8220More Details8221. Chaque fois qu'il ya un signal, il montrera la précision de la tendance ainsi que la façon dont le signal a été calculé. Vous avez alors 3 minutes pour prendre le signal avant son expiration. La grande chose au sujet d'AutoBinarySignals est que vous pouvez l'employer sur n'importe quel courtier à tout moment. De plus, il est livré avec une garantie de remboursement de 60 jours. L'inconvénient de ce service est qu'il doesn8217t fournir des services de négociation d'auto 8211 utilisateurs ont à entrer manuellement les métiers themsevles. Binary Auto Traders Toutes les escroqueries Il n'y a pas de réponse définitive à cette question. La croissance rapide du marché des options binaires a certainement favorisé le côté rapide de l'argent du marketing. Beaucoup de marketeurs intelligents ont profité de ce nouvel espace en favorisant fortement les robots auto-commerçants et les signaux qui prétendent garantir le succès, mais en fait perdre l'argent des commerçants. La raison pour laquelle je ne pense theres une réponse définitive à savoir si le commerce automatique de logiciels tels que BinaryAutoTrader ou SignalPush sont parce qu'il dépend de la façon dont vous utilisez ces services dans le cadre de votre stratégie et dans quelle mesure vous considérez un taux de victoire de 60-70 un succès. Par exemple, bien que la plupart de ces produits affirment avoir garanti des taux de gain de 90 sur leur site Web, la majorité de ces systèmes d'auto-négociation sera basée sur des indicateurs techniques et des signaux qui réaliste ont un taux de victoire de 60-75. Ce n'est pas différent de la façon dont les traders Forex professionnels utilisent des indicateurs techniques sur leur plate-forme MT4. Cependant, la différence est que les traders professionnels utiliseront ces indicateurs dans le cadre d'une stratégie holistique (p. Ex. Trading de tendance, scalping, trading de canaux, etc.) qui prend en compte les conditions du marché, l'analyse et les modèles de chandeliers. Si vous êtes entièrement en s'appuyant sur ces signaux seuls à négocier des options binaires alors youre peu probable de faire beaucoup d'argent à long terme. C'est parce que les indicateurs techniques sont fortement enclins à l'erreur dans des conditions de marché agitées. Est-ce que cela signifie que je vais faire de l'argent avec des options binaires Auto Traders Non. Comme mentionné, la plupart de ces commerçants d'automobiles binaires s'appuient sur des indicateurs techniques avec un taux de victoire moyen de 60-75. En fait, bon nombre des hautement proclame les auto-commerçants perdent réellement l'argent des commerçants, particulièrement ceux soutenus par des courtiers ou ceux avec des cadres de temps plus courts. Cela étant dit, certains des principaux fournisseurs de logiciels tels AutoBinarySignals effectivement vous fournir une espérance de tendance de 60-80 (comme montré dans l'image ci-dessous). Par conséquent, si vous choisissez une option avec une espérance de 80 et nous supposons que le logiciel est seulement autour de 75 précise, alors vous êtes réellement à la recherche d'un taux de victoire de 0,82150.7 56. À ce rythme youll à peine break-even, Perdre de l'argent, donc c'est à vous de savoir si oui ou non vous considérez comme une arnaque. Rappelez-vous, si le logiciel fournit un pourcentage d'espérance de tendance que vous devriez prendre cela en compte lors de la négociation. Si vous commencez à négocier des signaux avec une espérance de moins de 60 puis bien sûr youll perdre de l'argent. Si le logiciel offre une fonctionnalité de gestion des risques, vous devriez également en profiter pour réduire vos risques. En savoir plus sur la gestion de l'argent dans notre article ici. Méfiez-vous des logiciels qui sont détenus par les courtiers Certains d'entre eux sont même soutenus par des courtiers maintenant, où il est dans leur intérêt pour vous de perdre de l'argent. Par conséquent, lors du choix d'un auto-commerçant, vous devez être très attentif à qui possède réellement et développe le logiciel. Comment Binary Auto-Traders Gagner de l'argent Bien que la plupart des binary auto trading logiciel frais de l'utilisateur une taxe de 50-100 par mois, vous devriez également garder à l'esprit qu'ils gagnent une grande commission en vous faisant signer à un courtier. C'est pourquoi de nombreux fournisseurs de logiciels de négociation automatique vous encouragent à vous inscrire à plusieurs courtiers et à faire un dépôt initial important (plus votre dépôt est élevé, plus ils gagnent). Quels sont les avantages des options binaires Auto Trading Le principal avantage de la signature d'un auto-trader est qu'il sera le commerce sur votre compte automatiquement, sans que vous ayez à placer des commerçants vous-même. Cela signifie que vous ne manquez pas les alertes de signal, ce qui signifie techniquement que vous gagnerez plus d'argent si les signaux sont rentables. Logiciel de négociation automatique est des options binaires est également facile et rapide pour les débutants à mettre en place. Il n'y a pas de cartes MT4 compliquées, de logiciels API ou d'indicateurs que vous devez apprendre et télécharger. Dans la plupart des cas, il vous suffit d'enregistrer un compte et d'installer une extension chrome ou de saisir les détails de votre courtier pour terminer le processus. Enfin, la plupart des options binaires trading produits sont vendus à l'aide d'un fournisseur de paiement appelé ClickBank. Comme une exigence, tous les produits sont livrés avec une garantie de remboursement de 60 jours. Cela signifie que si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté, dans de nombreux cas vous pouvez obtenir un remboursement complet (cela ne comprend pas d'argent déposé auprès d'un courtier). Quels sont les inconvénients de l'auto Trading Id argumentent il ya plus d'inconvénients que les avantages de l'auto trading. 1. Tout d'abord, il n'y a aucun moyen de vérifier qu'un système est efficace avant de vous inscrire et de payer pour cela. Contrairement au Forex, où EAs, auto-commerçants et les signaux peuvent être vérifiés sur des outils tiers tels que MyFXBook et MQL5. Aucun système de vérification n'existe dans les options binaires. 2. Deuxièmement, de nombreux produits d'options binaires perdent réellement l'argent des commerçants et publient de fausses captures d'écran de transactions gagnantes sur leur site Web. Afin de rentabiliser avec un gain de 85-90, vous devez échanger 55 ITM (son doesnt prendre en compte le coût du logiciel). Par conséquent, vous avez vraiment besoin de voir une moyenne éprouvée gagner-taux de 70 afin de s'assurer que le logiciel en vaut la peine. 3. Vous perdez le contrôle des opérations sur votre compte si vous vous inscrivez à un produit d'auto-trading. Cela est particulièrement vrai si vous laissez fonctionner pendant la nuit ou sur pendant votre travail. C'est pourquoi vous devez être beaucoup plus prudent lors du choix d'un service d'échange automatique, par opposition aux signaux manuels. 4. Les intérêts des fournisseurs de logiciels sont plus alignés avec les courtiers puis avec les commerçants. Rappelez-vous, même si vous demandez un remboursement, le propriétaire de l'auto-commerçant continuera à faire de l'argent de commissions de renvoi si vous avez déposé par l'intermédiaire d'un courtier à travers leur site. Cela montre qu'ils n'ont pas nécessairement à fournir un excellent produit pour faire de l'argent des commerçants. Ils font plus d'argent de courtiers puis les abonnements commerçant eux-mêmes. 5. La plupart des fournisseurs de logiciels d'options binaires seront affiliés à des courtiers et vous donneront les détails d'inscription à eux. Cela signifie que dès que vous vous inscrivez, vous recevrez probablement des courriels de spam de courtiers vous encourager à acheter leur logiciel ou ouvrir un compte avec un courtier. 6. Youll être coupable à tout logiciel commercial que vous téléchargez sur votre ordinateur. Rappelez-vous, aucune de ces extensions ou plugins que les sites Web de trading automatique fournissent sont officiels. Si quelque chose tourne mal ou provoque une erreur sur votre système, alors vous ne serez pas en mesure de ce qui est meilleur 8211 Auto-Trading Services ou des fournisseurs de signaux Personnellement, je pense que les signaux manuels et les services d'auto-trading qui vous permettent de placer les métiers manuellement sont les meilleurs décision. Cela garantit que vous pouvez vérifier et de pratiquer avec le logiciel pour voir ce qui fonctionne le mieux, par opposition à compter aveuglément sur le logiciel pour le commerce pour vous. Avec tout cela dit, si vous êtes sérieux au sujet de faire de l'argent dans les options binaires, alors vous êtes mieux en développant vos propres stratégies et systèmes et d'apprendre à échanger avec succès dans notre cours de négociation. Avertissement de risque: La négociation d'instruments financiers comporte un risque élevé pour votre capital avec la possibilité de perdre plus que votre investissement initial. La négociation d'instruments financiers peut ne pas convenir à tous les investisseurs et ne s'adresse qu'aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez vous assurer que vous êtes pleinement conscient des risques encourus et, si nécessaire, à obtenir des conseils financiers indépendants. Vous devriez également lire nos matériels d'apprentissage et nos mises en garde contre les risques. Exonération de responsabilité: Le propriétaire du site Web décline toute responsabilité en cas de perte, de responsabilité, de dommage (direct, indirect ou consécutif), de blessure ou de frais de quelque nature que ce soit, que vous ou un tiers (Y compris votre entreprise), résultant ou pouvant être attribuable, directement ou indirectement, à votre accès et l'utilisation du site Web, toute information contenue sur le site 2015 Investoo, Tous droits réservés. Téléchargez notre indicateur d'options binaires avec un taux de gain de 83 maintenant Avantages de la négociation avec notre indicateur BO: 83 Moyenne Win-Rate Facile à utiliser BUYSELL Trading Signals Fournit des signaux à travers tous les horaires Travaille pour toutes les paires de devises majeures


No comments:

Post a Comment