Thursday, January 26, 2017

Forex Live Trading Youtube

Chez TradeEmpowered, nous comprenons que les commerçants recherchent un endroit où ils peuvent interagir avec d'autres commerçants qui partagent la même passion, un endroit où ils peuvent apprendre les compétences qui leur permettront de surmonter les obstacles qui les attendent, mais la plupart Surtout, ils cherchent un endroit où ils peuvent profiter des expériences d'un professionnel qui a passé avant eux et déjà atteint le type de succès qu'ils envisagent pour eux-mêmes. Un modèle de réussite Nous croyons qu'une salle de négociation en direct devrait être plus qu'un simple endroit où vous pouvez voir l'analyse du marché en temps réel et témoigner des appels commerciaux en direct. Lorsqu'il est fait correctement, une salle de négociation en direct devrait illustrer un modèle de réussite qui englobe tous les aspects de la vie d'un commerçant, à partir d'une routine quotidienne qui prépare la scène pour la performance maximale, à la discipline solide et l'endurance mentale à persévérer quand les temps deviennent difficiles. Bien sûr, vous devez avoir soigneusement conçu le plan commercial avec des règles spécifiques de l'engagement qui sont connus pour produire un profit, mais par-dessus tout, un modèle de réussite peut être dupliqué par toute personne désireuse d'investir le temps et les efforts. Les marchés de détail et les délais d'échange négociés Akil traite une variété de paires de devises, y compris, mais sans s'y limiter, EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, EURJPY, GBPJPY, GBPAUD et USDCAD. Si il ya une paire que vous souhaitez voir couverture Akil juste le mentionner dans la salle et il fera de son mieux pour répondre à votre demande. Le Forex Live Trading Room est principalement conçu pour le jour de négociation, de sorte que la plupart des métiers que vous voyez aura lieu sur des tableaux de temps plus faible comme les 5 et 15 minutes. Toutefois, Akil est également un commerçant de swing, donc vous le verrez la conduite d'analyse de temps de temps élevé qui donne aux commerçants un mélange agréable et offre une variété de perspectives. Le Forex Live Trading Room est conçu autour de la compétence de l'analyse technique et être capable de lire un graphique. Vous n'auriez pas vu une concoction d'indicateurs et d'oscillateurs dans cette salle. Akil utilise une combinaison d'analyse de structure, de reconnaissance de modèle avancée et d'analyse de ratio Fibonacci pour identifier les opportunités de trading à probabilité élevée. Obtenir branché n'a jamais été aussi facile Rejoignez-nous aujourd'hui amp Devenir notre prochaine histoire de succès Alec ici encore. Didn8217t avoir une chance d'envoyer un cri sur le vendredi, j'étais dehors. Je viens de terminer la semaine dans la salle de concert. Je veux dire merci beaucoup pour tous les efforts que vous mettez po Je n'ai jamais vu un morceau gratuit de formation comme ça avant (peut-être été encore mieux que le tournant lol). Vous êtes vraiment autre chose. Ce que vous faites, c'est vraiment généreux et honnête. Merci encore. Je vous attends au syndicat demain. Paix frère Juste voulu dire Merci pour une autre grande session de formation. C'était vraiment utile de voir Akil passer par l'analyse sur les marchés en direct. J'ai découvert que vous les gars il ya environ 6 mois et ont été absorbant toutes les informations que je peux. Tout ce que je vois de vous est vraiment très excité d'appliquer certaines choses que j'ai apprises et de voir comment mon analyse de structure s'est améliorée. Merci encore pour tout ce que vous faites Akil, merci pour toutes les informations utiles que vous fournissez Merci pour la patience que vous avez (j'étais celui qui avait 1000s de questions aujourd'hui et le week-end dernier dans la salle de négociation en direct Up et le jour ou swing commerce en général) répondant à chacune de mes questions. J'espère que je vais avoir la chance de vous rencontrer en personne, même pour avoir un dîner. Merci encore, je ne peux même pas mettre en mots combien je suis reconnaissant. Continuez le bon travail Je sais que beaucoup de commerçants veulent juste être dit quand entrer et quand sortir, mais pour les gens comme moi qui veulent vraiment apprendre à échanger, vous êtes le Messie Cheers. Je veux juste vous remercier pour une excellente semaine. Il a été instructif. La partie attrayante était l'honnêteté, la gentillesse et l'empressement avec lequel Akil a servi toutes les informations comme si nous avions payé pour cela. Fait des bénéfices constants totalisant près de 500 avec le peu que j'ai appris. Rejoindre le Syndicat. Merci .. Dieu vous bénisse les gars. XM est un nom commercial de Trading Point Holdings Ltd, numéro d'enregistrement: HE 322690, (12). Rue Richard Verengaria, Cour du château d'Araouzos, 3e étage 3042 Limassol, Chypre), qui détient entièrement le point de commerce de Financial Instruments Ltd (Chypre), numéro d'enregistrement: HE 251334, (12 rue Richard Verengaria, Cour du château d'Araouzos, 3e étage, 3042 Limassol , Chypre). Ce site est exploité par Trading Point of Financial Instruments Ltd. Le point de négociation des instruments financiers Ltée est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) sous le numéro de licence 12010 et enregistré auprès de FCA (FSA, UK) sous le numéro de référence. 538324. Trading Point of Financial Instruments Ltd opère conformément à la directive sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) de l'Union européenne. Avertissement de risque: Forex Trading implique un risque important pour votre capital investi. Lisez et assurez-vous de bien comprendre notre divulgation des risques. Régions soumises à restrictions: Trading Point of Financial Instruments Ltd ne fournit pas de services aux citoyens de certaines régions, comme les États-Unis d'Amérique.


No comments:

Post a Comment